En raison de la pandémie que nous vivons présentement, il est primordial que nous assurions la protection de tous nos bénévoles et de tous nos bénéficiaires. Aux directives sur l’hygiène et la distanciation sociale du gouvernement québécois s’ajoute la nécessité que les personnes âgées de 70 ans et plus demeurent à la maison. Ainsi, comme plusieurs de nos bénévoles responsables des services d’aide alimentaire ont 70 ans et plus, certaines conférences et certains comptoirs/magasins devront fermer temporairement leurs portes, faute de bénévole. Cette directive a été annoncée dans le but de réduire au minimum la propagation de la COVID-19 dans la population plus vulnérable. Vous trouverez donc un document vous informant au sujet des conférences qui ont apporté ou non des modifications à leurs façons de faire. Nous vous invitons à prendre connaissance des documents de mise à jour suivants:

- Mise à jour points de service Capitale-Nationale

- Mise à jour points de service Chaudière-Appalaches

En suivant les directives gouvernementales, nous nous assurons tout autant de protéger la santé de nos bénévoles et de nos bénéficiaires.

Merci de votre grande compréhension.